Nous ne rêvons pas, vous commandez toujours vos étiquettes à une entreprise indépendante, à défaut de les produire vous-même ? Effectivement, à l’époque où vous avez monté votre business, il n’existait pas réellement de machines spécialisées dans ce type d’impression, sinon des appareils de pro qui requéraient un vrai tour de main et même un sérieux investissement ! Maintenant, toutefois, la situation a changé, et vous avez tout intérêt à corriger légèrement vos méthodes.

étiquettes

En quoi est-il avantageux d’assurer vous-même l’impression de vos étiquettes stickers d’entreprise ? D’une part, économiquement, vous n’y perdrez pas. A partir d’un petit financement de départ, vous économiserez ensuite les frais d’imprimerie, d’acheminement tout comme du personnel, ce qui compte beaucoup dans le contexte présent ! Mais vous y gagnerez aussi un temps appréciable, étant donné que vous n’aurez besoin que d’un clic pour démarrer la procédure d’imprimerie des étiquettes qu’il vous faut tout de suite !

Economie et commodité, donc, sont de mise ! Il ne vous reste plus qu’à passer à la pratique en achetant une imprimante à la mesure de vos besoins : dans le cas où vous émettez une multitude de denrées, vous devrez opter pour une imprimante thermique, exprès pour les reproductions en série. Mais, pour des usages plus limités, une normale machine laser suffira amplement ! Veillez simplement vous servir d’étiquettes spéciales pour l’impression laser, qui résistent aux températures légèrement plus élevées de l’impression sans se décoller.

Trouvez l’imprimante thermique qu’il vous faut et découvrez comment imprimer vous-mêmes vos étiquettes, cliquez sur sur http://www.agis-etiquette.fr !