Vous êtes désormais cinquantenaire et vous avez l’impression que c’est trop tard pour rencontrer le partenaire parfait ? Mais pourquoi un fatalisme de ce genre ?

Avant tout, croyez-vous, le grand amour, cela n’existe plus à votre stade. Les grands serments, c’est réservé aux jeunes ! Il survient une période de la vie où on ne se fait plus beaucoup d’illusions, que ce soit sur son compte personnel ou sur les autres. En outre, depuis le temps qu’on vit seule, on a acquis des habitudes de solitaire ; par conséquent, la pensée de vivre une nouvelle fois avec un homme semble peu souhaitable. Deuxièmement, dans votre situation particulière, ces difficultés fondamentales se grèvent d’un autre souci : vous résidez à la campagne, où vous dirigez une métairie. Très isolée, celle-ci vous demande beaucoup de travail. Vous n’avez donc que peu de temps à dédier à des promenades à l’extérieur pour de potentielles rencontres !

Pourtant, il suffirait que vous vous connectiez sur internet pour que vous vous aperceviez que vous n’êtes absolument pas la seule dans cette situation… Vous seriez ébahie de connaître la quantité de gens, hommes ou femmes, passée la cinquantaine, qui rêvent encore au coup de foudre et qui souhaitent trouver chaussure à leur pied ! Aussi, comment pouvez-vous être sûre que le campagnard dont vous rêvez, en mesure de comprendre votre amour pour la campagne et de vous assister pour exploiter votre ferme, ne vous guette pas au détour d’un clic de souris ? Le meilleur site de rencontre d’internet vous en donnera la démonstration !

Et, si vous êtes d’accord, reparlons-en d’ici un an… vous verrez que votre fatalisme n’aura pas duré longtemps !