Avec des amis, nous nous questionnons souvent sur un moyen de rendre rentable mes fonds financiers bâtis depuis mon entrée dans le monde du travail.
Ma conclusion a été de s’orienter vers l’immobilier car la situation actuelle de l’économie m’y encourage grandement.
Mon choix s’est donc porté sur un placement dans une Scpi fiscale.
Les occasions d’investir scpi sont nombreuses, mais je voulais tout d’abord être convaincu de ne pas mettre en péril mes biens personnels.
Je considère comme nombre d’entre nous qu’il est préférable d’agir avec précaution et lorsque qu’il s’agit d’investir son argent, je suis convaincu qu’il est vital de ne pas s’engager en tant que personne physique.
Après m’être largement informé, m’est apparu comme le moyen le plus sûr de réaliser des placements financiers tout en gardant le contrôle de ce que j’ai d’ores et déjà acquis.
Un nombre important de modèles sont aujourd’hui consultables, comme la Scpi pfo2, et il est simple de le vérifier en se rendant sur le site de La Centrale des Scpi, qui envisage avec vous toutes les options d’investissement (cliquez sur scpi fiscale).
Un atout indiscutable dans cette façon d’investir sans risque est que la scpi me permet de gérer vos affaires sans y être personnellement impliqué.
Je peux m’associer avec d’autres investisseurs à hauteur de mes moyens.
Notez que, une fois les charges payées, elle redistribue les revenus nets à chacun des investisseurs selon leur degré d’investissement.
Donc, chaque associé a accès au marché actuellement plus que rentable de l’immobilier professionnel et en toute sécurité.